07/10/2013
Astr'Olkif,la femme Balance...
Rubrique ‘’Astr’Olkif ’’
(24-09 au 23-10) la femme Balance…
… généralement très belle, presque toujours gracieuse, avec un regard doux et plein de coquetterie. Elle a un corps mince et séduisant. Elle aime l’admiration des hommes, à condition que cela soit dans les limites du respect et adore le flirt. Ses émotions et ses sentiments sont assez superficiels, elle préfère ne pas approfondir pour ne pas risquer d’éventuelles déceptions ou souffrances. Elle aime les choses frivoles et gracieuses, les animaux, surtout chiens et chats dont elle s’entoure volontiers, les oiseaux aux coloris vifs et les fleurs dont elle orne sa maison. Elle a besoin d’une existence harmonieuse et programmée, sans imprévus pour vivre en toute sérénité. La femme Balance peut être heureuse, même en vivant seule, avec de nombreux flirts mais sans amour véritable. La femme Balance est presque toujours une rêveuse incorrigible qui, même après plusieurs déceptions, croit encore au « grand amour »; si elle ne le rencontre pas sur son chemin, elle l’inventera. Sous cet aspect la femme Balance est pathétique, son âme est pleine de candeur, bien qu’elle soit douée de ruse et de diplomatie pour tenir en respect plusieurs hommes à la fois, comme simples flirts. La femme Balance aime généralement les danses classiques et modernes. Elle va donc souvent danser avec son partenaire ou avec des amis, mais ne supporte pas les endroits trop bruyants et vulgaires. Elle aime peindre pour son propre plaisir, parfois elle joue du piano ou de la guitare, elle chante volontiers pour ses amis ou pour elle-même. Elle n’est pas sportive, comme passe-temps préférés, elle aime feuilleter des journaux de mode, acheter des robes déjà prêtes, aller chez le coiffeur ou elle changera souvent de couleur et de coiffure. La cuisine pour elle est un véritable plaisir. Les femmes Balance seront des secrétaires exemplaires. Elles auront également du succès comme actrices, chanteuses, couturières, modistes, mannequins, coiffeuses, esthéticiennes, femme politique. D’habitude la femme Balance est peu sympathique aux autres femmes, qui voient en elle une dangereuse rivale, tant par son charme physique que par sa coquetterie. Par contre, ses qualités sont très appréciées et admirées par les hommes. La femme Balance est assez délicate, les fatigues excessives causées par les travaux du ménage sont néfastes pour elle. Par ailleurs, les désillusions d’amour, assez fréquentes, peuvent provoquer de véritables psychoses qu’elle devrait soigner immédiatement.
04:00 Publié dans Actualités, Astrologie, Blog, Carré Verlaine, divers, Loisirs, Vendanges/Carré Verlaine, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
02/10/2013
Etes-vous affidé du bitcoin...
Cette monnaie virtuelle…
… fait de plus en plus parler d’elle, cette crypto-devise ferait trembloter la France. Après le cinéma, la musique, le commerce traditionnel, c’est au tour des pièces et billets de banque. Cette monnaie à un nom : le bitcoin, devise libre, créée il y a quatre ans, convertible en Dollars et €uros. Pour l’utiliser, il suffit de télécharger gratuitement son logiciel sous Windows, Mac ou Linux sur www.bitcoin.fr (attention, ne fonctionne pas sous Androïde). En pratique, les échanges se font au travers de ce logiciel, d’ordi à ordi sans serveur entre eux. Les transactions sont anonymes et sans frais. Pour se procurer des bitcoins, plusieurs solutions : en acheter auprès d’une bourse d’échange ou vendre quelque chose en utilisant la devise. Cette crypto-devise n’est pas très bien vu par la Banque centrale européenne, m’étant surtout en avant son côté aléatoire (façon jeu Monopoly). Ce site d’ailleurs prévient les amateurs que ce n’est qu’un porte-monnaie virtuel et peut disparaître du jour au lendemain.
Dans la rubrique ''à la source''
Plusieurs centaines de site Web acceptent le bitcoin dans la liste des monnaies et moyens de paiement utilisables. Aussi bien pour faire des dons que pour acquérir des produits virtuels ou réels sans se faire identifier. C’est pourquoi de nombreux sites alternatifs le proposent : boutiques équitables, sites de téléchargement, organisations libres comme Wikileaks ou l’Electronic Frontier Foundation. De nombreux prestataires proposent de changer de l’argent réel en bitcoin. Mais pas encore l’inverse !
04:00 Publié dans Actualités, Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Loisirs, Technologie/Micro, Web | Lien permanent | Commentaires (2)