31/12/2018

Cette année 2018

Cette année 2018 se termine, et avec elle, tant de nombreux souvenir qui vont nous rester gravés. Durant toute cette période, vous m’avez régulièrement suivi en regardant « #collectifcarreverlaine.hautetfort.com ». Je tenais donc à vous ovationner pour cela. Dans quelques heures et au premier jour de 2019, et si vous l’aspirer encore, nous passerons 2018-12-03_12h27_07.pngensemble une année agréable à poursuivre de nouvelles découvertes. A Toutes et Tous Sympathiques Visiteurs, que 2019 soit propice à l’ouverture de vos projets les plus chers.

A la source Compteur Olkif arrêté au lundi 31 décembre 2018, 17h * 681 978 * , 109 500 pages, albums, reprises et préparations de brèves et (907-770) 147 notes ont été validées . Selon Directory Geovisite, « compteur France 313 073 (+ 4871) et 73 pays (+ 04) » ont visité http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com

Merci à toutes et tous pour ces moments partagés, et…………..signature_43.gif

18/11/2018

Gramercy Park

Gramercy Park, c’est une histoire d’amour, de passion, de femme, d’homme, de gangster et aussi de miel. L’intrigue se passe dans les années 50, un New York aux pastels et moroses. Nous allons suivre une jeune femme française vivant aux États-Unis et veuve depuis trois ans. C’est dons l’histoire de Madeleine ancienne danseuse classique qui plaque 2018-10-26_11h28_00.pngtout pour partir avec son mari en laissant derrière elle, bien des choses dont son grand père et sa passion pour l’apiculture. La voilà maintenant veuve, et redécouvre cette pratique et préfère passer du temps avec les abeilles plutôt qu’avec les êtres humains. En face de chez elle, un seul voisin, un certain M. Day. On ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il semble très riche et puissant. Madeleine passe ses journées à l’observer et ira même jusqu'à le suivre. Qu’est-ce qui pourrait lier cette ancienne danseuse de l’Opéra de Paris et cet homme insaisissable que tout le monde craint.
Je n’en dirai pas plus !
22 novembre 1902
Le général qui s’illustrera à la tête de ses chars, de Koufra à Berchtesgaden voit le jour en Picardie, au château de Belloy.
2018-10-26_14h44_13.pngEst-ce ?
1) *e *attre de *assi*ny.
2) *ec**rc.
3) **in.signature_33.gif