01/10/2011
Les aléas journaliers,because ''Mettis'' Metz
Les aléas journaliers, because ‘‘Mettis’’ Metz
Effectivement à ce jour la circulation devient de plus en plus difficile, pour exemple certaines rues comme l’avenue de Strasbourg, la rue Belletanche, le boulevard d’Alsace, et cerise sur le gâteau depuis quelques jours vient s’ajouter la place Mazelle . En changeant ses sens de circulation, ce chantier en cours prévoit une nouvelle place en partie piétonne pour l’automne 2012, des déviations sont mises en place pour nous automobilistes jusqu’a fin novembre avec suppression de l’accès passage de Plantières depuis la rue Haute-Seille. Voir ce lien : http://mettis.metzmetropole.fr/carte-travaux-mettis.html Mettis à ce jour rend l’accessibilité à la ville digne d’un parcours du combattant. Evidemment le malaise généré par ces travaux indispensable est la cause d’une montée en puissance du mécontentement des habitants, et c’est bien compréhensible ! Bon pour finir soyons sympa, restons sur une note positive: Ce ‘’Bouchon 8 rue Ladoucette’’, bouchonne pour la bonne cause, faites en l’expérience vous verrez, c’est plutôt épicurien !
Dans la rubrique ‘’à vous de jouer’’
Imaginez que vous etes Conducteur du Mettis, il y a 150 places dans celui-ci, 86 personnes montent, le Mettis en question porte le n°7. En moyenne, 85% des passagers de la compagnie de transport font plus de 2km800.Sachant que Mettis a subit un léger accrochage au niveau du phare avant gauche au 126 Avenue de Strasbourg, quel âge à le conducteur. Si vous ne trouvez pas, attendez la réponse dans une prochaine brève.
12:21 Publié dans Actualités, Blog, divers, Habitat, Jeux, Manifestations, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (0)