Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2022

Sagittaire 2022

* Sagittaire * du 23 novembre au 21 décembre.

Les Sagittaire sont connus pour leur côté fun et leur amour des sensations fortes. Symbolisé par l’archer, ce signe de feu est toujours tenté par de nouvelles expériences, y compris dans la chambre à coucher. De nature philosophique, les Sagittaires considèrent l’intimité comme une opportunité de découverte et d’exploration, ils ont donc tendance à être très joueurs au lit.

L’événement astrologique le plus important de 2022 se produira peut-être le 10 mai lorsque Jupiter, la planète de la chance et de la fortune qui se trouve être votre 2022-01-12_12h10_43.pngsouverain céleste, entrera en Bélier, un signe de feu à l’esprit similaire. Bien que Jupiter revienne brièvement en Poisson à la fin de 2022, son passage en Bélier activera une nouvelle ère de vie, définie par l’exploration, l’expansion et la croissance.

Cela vous semble familier ? C’est normal, c’est tout ce que vous aimez Sagittaire ! Ne noyez pas surpris si vous finissez par vous connecter à un amoureux lointain qui finira par vous emmener à l’autre bout du monde. Alors que d’autres signes pourraient être réticents à l’idée de s’engager avec quelqu’un d’aussi éloigné, vous ne pourriez pas être plus heureux ! Après tout, il n’y a rien que vous appréciez plus que de vivre de nouvelles expériences… surtout celles qui nécessitent un passeport ! De plus, il s’agit peut-être d’une excellente occasion de se retrouver dans des endroits inattendus. L’intimité en plein air excite énormément les Sagittaires, alors laissez libre cours à vos désirs !

Gardez à l’esprit que les hanches sont la partie du corps associée à votre signe, alors n’hésitez pas à vous mettre en selle pour une chevauchée (agréablement) rude et sensuelle, et n’hésitez pas à expérimenter un nouveau jouet.signature_49.gif

Écrire un commentaire