Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2022

Scorpion 2022

* Scorpion * du 24 octobre au 22 novembre.

Les Scorpion et la sexualité vont de pair. En fait, ce signe d’eau et étroitement lié à sa sensualité.

Nommés d’après l’insaisissable scorpion, les Scorpions vivent dans l’ombre, se faufilant sans complexe dans les zones sombres et les passions érotiques et taboues auxquelles la plupart des autres signes du Zodiaque n’osent se livrer.

Les Scorpions n’ont pas peur de repousser les limites et, heureusement en 2022, il y aura de nombreuses occasions de remettre en question ce statu quo. En novembre 2021, les éclipses se sont déplacées dans l’axe Taureau-Scorpion et, de même, 2022-01-11_12h28_48.pngtoutes les éclipses de 2022 seront sur votre axe. Ces éclipses (qui auront lieu en 2022 le 30 avril, le 16 mai, le 25 octobre et le 8 novembre) inviteront à la croissance en ce qui concerne vous-même et les autres, vous invitant à transformer vos relations avec le monde. De plus, les éclipses sont liées à la destinée, alors ne soyez pas surpris si les choses vous semblent très déterminées au cours des 12 prochains mois.

De plus, Jupiter, la planète de la chance et de la fortune, traversera les Poissons, un signe d’eau similaire, tout au long  de l’année 2022, activant la zone de votre thème associé à l’amour, la romance et la créativité. Qu’est-ce que cela signifie ? Vous pouvez certainement vous attendre à beaucoup de « crushs » et de papillons dans le votre au cours d’année à venir !

Scorpion, de nombreuses aventures merveilleuses vous attendent. Avec Pluton, la planète du monde souterrain ou de l’Enfer, comme règle céleste, n’ayez pas peur d’ajouter un peu de perversion à votre sexualité en expérimentant, par exemple, des jeux de rôle ou encore de bombagesignature_48.gif

Écrire un commentaire