Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2022

Capricorne 2022

* Capricorne * du 22 décembre au 20 janvier.

Les Capricornes sont les boss du Zodiaque et il s font en sorte que tout le monde le sache.

En 2022, Saturne, la planète des règles, des responsabilités et de l’engagement qui se trouve être votre souverain céleste, poursuivra son lent voyage à travers  le Verseau, votre signe voisin. Pour vous, ce mouvement active la zone de votre thème associé aux valeurs, y compris l’argent, les finances et les biens personnels.

Fondamentalement, l’année à venir consiste à aligner votre compte bancaire avec vos priorités. Rappelez-vous que la ressource la plus précieuse est votre temps, 2022-01-13_12h48_18.pngalors assurez-vous de le consacrer aux expériences que vous désirez vraiment. En d’autres termes, si votre journée est entièrement dévorée par des obligations épuisantes, il est peut-être temps d’insuffler à votre emploi du temps un peu plus de plaisir ? Après tout, malgré votre coté stoïque vous êtes certainement l’un des signes du Zodiaque les plus pervers !

Tout comme leurs objectifs à long terme, les Capricorne aborde net le sexe avec dévouement, ténacité et intensité. Le sexe et la masturbation sont les moyens parfaits pour ce signe de Terre sérieux de se détendre, de se relaxer et franchement de s’amuser un peu.

 En ce qui concerne les questions de libido, le Capricorne est profondément érotique et très fier de sa capacité à donner et à recevoir, il est intéressant de noter que la sexualité des Capricornes est un peu compétitive, ce qui fait que l’intimité peut devenir une obsession. Cependant, si l’équilibre est bien trouvé, 2022 est l’année parfaite pour faire monter la température. Y’a-t-il quelque chose de plus important qu’une vie sexuelle saine ? Certainement pas !signature 31.gif

Écrire un commentaire