Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2021

Un bébé si je peux.

* Un bébé si je peux * 
Voilà une BD nécessaire qu’on ait envie d’un enfant ou pas, qu’on y arrive sans PMA ou pas, ne serait-ce que pour développer son empathie face aux personnes de notre entourage qui y ont recours, et comprendre que ce parcours est loin d’être une 2021-10-19_12h20_16.pngpromenade de santé… A la fois légère et informative, cette BD traitée avec bienveillance par Marie Dubois (journaliste-dessinatrice) est une mine de conseils et d’informations concernant l’infertilité et la PMA. Comme ce témoignage indispensable et bouleversant qui nous explique le long chemin d’un couple vers la maternité. A l’heure où 1 couple sur 5 est infertile, cette réalisation est d’utilité publique. A découvrir sans attendre, c’est aux éditions Massot.
Quelques charades faciles.  (P’tit moment de détente) 
2021-04-16_17h39_52.pngMon premier est une lettre de l’alphabet. 
Mon second n’est pas beau.
Mon troisième n’est pas vrai.
Mon quatrième marque la négation.
Mon tout me permet de communiquer.signature_b.gif

 

Les commentaires sont fermés.