Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2021

Olkif'roscope 1e décan.

Olkif ’roscope
« Scorpion »  (1e décan du 24 oct. au 1er novembre).
En cette année, vous faites l’inventaire de tout ce que aurez observé afin de mettre en application les meilleures méthodes. Malgré quelques déboires en début 2021, vous trouverez des personnes qui vous aiderons à la traverser dans  de meilleurs 2021-10-13_17h04_37.pngconditions. Vous brouillerez des listes puis ressurgirez avec de nouvelles cartes en main et des projets plein la tête. Vous pourriez gagner de l’argent dans les derniers mois, si vos plans ont été menés à bien. Coté santé, stress et tension sont d’actualités, vos nerfs sont également tendus comme de la corde d’un violon. Si vous ne vous accordez pas quelques pauses méritées, elle risquera de craquer. Après le troisième trimestre super actif, le dernier devrait être plus posé.
Célibataires, vous  revendiquerez votre indépendance et vous n’aurez plus envie de vous fixer. Ainsi, d’un bout à l’autre de l'année, vous aurez soif de conquêtes et d’aventures.signature_25.gif

 

Écrire un commentaire