Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2021

Olkif'roscope 2e décan

0lkif ’roscope  « Balance »  (2e décan du 03 au 12 octobre).

2021, c’est l’année ou vous faites des volte-face incroyables. Honorant tous vos désirs de manière instantanée, vous déconcerterez votre entourage. Vous agirez de manière instinctive, selon vos émotions, mais la particularié de votre signe, c’est l’hésitation. Un jour, tout est rose, le 2021-10-03_12h08_44.pnglendemain, c’est noir ; heureusement, vous possédez la vertu de rester jeune. Vous avez l’art de pouvoir jouer la comédie. Cette tactique à l’avantage de faire basculer les idées noires dans le cadre de l’oubli. On peut compter sur vous pour arranger les coups, vous êtes toujours disponible pour aider vos proches. Des propositions vous seront adressées et cela pourrait modifier votre existence. Discipline, dynamisme et sens du contact formeront la devise de votre année. Attention, il se peut qu’une passion soudaine perturbe sérieusement le train-train habituel.

Célibataire. Vous donnerez cette année la priorité à l’amitié. Ainsi les sorties et les moments privilégiés avec des personnes qui vous sont chères seront à l’honneur.signature_33.gif

Écrire un commentaire