Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2020

Restaurant pas commun

Etats-Unis. A l’extrême nord-est dans le Maine, se trouve un restaurent 2020-01-31_19h17_53.pngpas commun ou la propriétaire Charlotte Gill a eu l’idée de droguer ses crustacés au cannabis. Cette restauratrice est également détentrice d’un permis pour cultiver la marijuana médicale. C’est donc, à la recherche d’alternative pour tuer le crustacé de façon « plus humaine » qu’elle a ainsi choisi d’utiliser cette méthode, « les infuser à la marijuana ». Très soucieuse des aspects éthiques de son travail, elle est persuadée que ce traitement permet d’atténuer la douleur ressentie par les crustacés. C’est lors d’un entretien au The Guardian, qu’elle a déclaré « ce homard va être tué de toute façon, et c’est bien plus humain de lui rendre cette épreuve plus agréable ». De plus, elle assure que son atypique préparation rend le plat plus savoureux, mais, elle laisse également au client le choix de déguster le homard de manière plus classique.
Des études nous montrent que ces crustacés ressentiraient la douleur. 2020-01-31_19h26_08.pngAlors, en attendant que la question trouve une réelle réponse scientifique, il est préconisé d’assommé les homards et de les faire cuire à la vapeur. Une loi a d’ailleurs été adoptée le 1 er mars 2018 en Suisse, visant à interdire de faire bouillir les homards vivants, au non de la lutte contre la souffrance animale.
17 février 1934.
La Belgique est en deuil : le roi Albert 1er s’est tué en escaladant un rocher. Dans quelle région ce drame s’est-il déroulé.
Est-ce ?
2020-02-01_12h04_55.png1) L* *ala** **isse.
2) La *au** *av**e.
3) Le* **den**s *el**s.signature_48.gif

Commentaires

C'est la réponse n°3: Les Ardennes Belges.

Écrit par : VIctoire | 21/02/2020

Les commentaires sont fermés.