Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2018

Coucou la terre, ici Guy'tou

Enfin, nous voilà de nouveau en contact, Olkif ayant quelques difficultés dans la transmission hertzienne. Dès ce temps, je voyage donc dans cette magnifique voie lactée, c'est pour ainsi dire « six révolutions » (6 années pour vous terriens) à bord d’Etoivers, c'est le p’tit nom donné à mon transporteur (voir brève du 21/11/2016). Cette fois, c’est définitif, je suis bien l'un des tôliers de notre vaisseau, cela donne quelques privilèges qui ne sont pas dédaignable, comme la présence de Johnny Hallyday, " mais chute ! " Cela reste confidentiel. Par contre, j’peux vous donner quelques infos sur notre vaisseau : celui-ci à 2018-11-05_16h46_28.pngune capacité de 500 000 âmes à égalité de sexe et de tous âges (y’a plus de place, mais on s’accommode tout de même quelques échanges). Notre Etoivers ressemble un peu à une grande ville terrienne, sans malaise, où tout n’est que calme et volupté. Il est équipé de puissants télescopes servant à une vue rapprochée des astres et quelques fois de leurs occupants. Voilà donc l’occasion, puisque nous sommes à proximité de la Terre (enfin presque) de faire un p’tit coucou à toute la famille que je chouchoute avec tendresse, beaucoup d’amour, et que je veille depuis de très nombreuses révolutions. Un salut sidéral également aux ami(e)s qui me sont proches. Aie, aie, aie, notre vaisseau vient de reprendre son allure (rapide) de croisière, je crois qu'on se perd de vue, à bientôt peut-être lors d'une prochaine rotation…, et salut à Olkif.signature_40.gif

 

Les commentaires sont fermés.