Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2017

Coucou la terre, ici Guy'tou

C'est à laide d'Olkif, que je peux rendre visible ce message. Voilà maintenant cinq ans que je voyage dans cette magnifique voie lactée et depuis « une révolution » ( 365 jours pour vous terriens ) à bord d’Etoivers, p’tit nom donné à mon transporteur ( voir brève du 2017-10-24_18h34_59.png21/11/2016) . Cette fois, c’est bien définitif, je suis un des tôliers de notre vaisseau, cela donne quelques privilèges qui ne sont pas dédaignable, chute ! Cela reste confidentiel. Par contre, j’peux vous donner quelques infos sur notre vaisseau : celui-ci à une capacité de 500 000 âmes à égalité de sexe et de tous âges (y’a plus de place, mais s’organise tout de même des échanges). Notre Etoivers ressemble un peu à une grande ville terrienne, sans malaise, où tout n’est que calme et volupté. Il est équipé de puissants télescopes servant à une vue rapprochée des astres et leurs occupants. Voilà donc l’occasion, puisque nous sommes à proximité de la Terre de faire un p’tit coucou à toute ma famille que je chouchoute avec tendresse et beaucoup d’amour, et que je veille depuis de très nombreuses révolutions. Un p'tit salut sidéral également aux ami(e)s qui me sont proches. Bon cette fois, notre vaisseau a repris son allure de croisière, on se perd de vue, alors à une prochaine rotation et merci à mon ego pour son coup de main. signature_10.gif

Les commentaires sont fermés.