Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Notre toutou en hiver

Comment le protéger, le plus important pour cela, c’est de bien le connaître, mais de qui parlons-nous !  Ben de notre chien, qui en général, l’hiver supporte mieux que nous le froid. Mais voici quand même quelques indications : En cas de grand froid, et accompagné de vent, il est préférable de limiter sa promenade afin d’éviter une trop grande perdition de chaleur. Un manteau est vivement 2017-02-11_18h31_51.pngrecommandé pour les plus sensibles comme les p’tits gabarits, les poils ras au corps très fin comme les lévriers, les chiots et chiens âgés ainsi que ceux à la santé fragile. On évitera en outre de le tondre avant l’arrivé de l’hiver. A moins d ‘avoir un chien sportif ou de travail, il n’est pas nécessaire d’augmenter sa ration de nourriture en hiver. Si vous devez le laver, préférez un shampoing sec, donc, d’une façon générale, évitez de le mouiller par temps glacial. En cas de neige, il est très important de protéger ses coussinets avec des p’tits chaussons spéciaux ou une crème hydratante/ protectrice afin d’éviter la formation de gerçures, ou bien plus grave de gelures. Au retour, vérifier les pattes, bien les sécher et le dessous du ventre également. Attention (comme pour nous d’ailleurs), à la réverbération du soleil sur la neige, évitons-lui une exposition trop longue à ses rayons.
21 février 1916
Qui commande le secteur allemand lorsque se déclenche la grande offensive contre le saillant des positions françaises devant Verdun
2017-02-11_18h49_20.pngEst-ce ?
1) V*n *ül*w.
2) *on *lu*k.
3) Le *ri*ce i*p*rial.signature_poing.gif

Commentaires

C'est la réponse n°3: Le Prince Impérial.

Écrit par : victoire | 24/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonne réponse et bonne soirée Victoire

Écrit par : Olkf | 24/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire