06/11/2013
Astr’Olkif, l'homme Scorpion …
Astr'Olkif
(23-10/22-11) L’homme Scorpion…
… de haute taille, robuste, vigoureux. Une mâchoire carrée, des yeux pénétrants, souvent clairs où châtain doré, un regard inquisiteur, des muscles et un thorax développé. Il est doué d’une grande force physique qui, dans le type le plus ascétique et moins négatif, se transforme en force morale, patience et amabilité. En amour, l’homme Scorpion est possessif et extrêmement jaloux, bien qu’il évite de le montrer par orgueil. Il exige d’être toujours et de toute façon au centre de l’attention et du souci de la femme aimée, et n’admet pas d’être négligé. Il désire une femme forte pour pouvoir lutter avec elle, il est capable de s’adapter à sa personnalité et de devenir romantique pour la conquérir. Il est sensuel, ardent, passionné, et capable d’avoir des réactions violentes contre qui désirerait sa femme. Attiré par les sports audacieux et violents, le Scorpion sera un coureur téméraire ou un parachutiste. Il aime le jeu, quand il présente un risque, et pourra perdre ou gagner, de grosses sommes, avec une alternance d’émotions qui le feront se sentir « vivant ». L’homme Scorpion manifeste souvent son feu passionnel comme artiste : il sera peintre, sculpteur, compositeur. Audacieux, il pourra également devenir pilote, astronaute, marin. Il n’aime pas les travaux tranquilles. La force et le génie du Scorpion attirent ceux qui l’entourent, qui sont en outre conquis par son habile flatterie. La conversation du Scorpion est intelligente est pleine d’intérêts, ce qui le fait rechercher et apprécier. Normalement il jouit d’une excellente santé, bien qu’il ait tendance à la négliger. Parfois ses nerfs ne supportent pas la tension à laquelle ils sont soumis, et le surmenage peut se transformer en dépression nerveuse, maladie qui frappe assez souvent le Scorpion.
Dans la rubrique ''à la source''
2e décan 02-11/11 : Saturne va vous contrarier en cette fin d’année. Vous aurez des soucis à gérer, que ce soit dans le domaine professionnel ou affectif. Le positif sera le bon aspect que Jupiter vous enverra en cette fin d’année. Vénus pourrait vous apporter séduction et souplesse dans vos relations amoureuses.
04:00 Publié dans Actualités, Astrologie, Blog, Carré Verlaine, divers, Loisirs, Vendanges/Carré Verlaine, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.