Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2013

Astr'Olkif,Gémeaux et les autres signes...

''Astr’Olkif ''

Gémeaux.09.png(22-05 au 21-06) Gémeaux et les autres signes

Rapports des Gémeaux avec les autres signes : Gémeaux avec Bélier : positif. Gémeaux  avec Taureau : positif mais non durable. Gémeaux avec Cancer : pas très positif. Gémeaux avec Lion: positif pour le travail. Gémeaux avec Vierge : négatif. Gémeaux avec Balance: très positif. Gémeaux avec Scorpion : positif, mais non durable. Gémeaux avec Sagittaire: positif, mais seulement pour le travail. Gémeaux avec Capricorne: négatif. Gémeaux avec Verseau: très positif. Gémeaux avec Poissons: négatif. Gémeaux avec Gémeaux : négatif. Le 13, nombre magique, est le porte-bonheur des Gémeaux. Le cristal est la pierre qui sied le plus à ce signe, surtout à la femme Gémeaux.

Dans la rubrique ''à la source''

Gémeaux.02.pngLibre discution avec Maeva, femme Gémeaux, propriétaire d’une boutique : « Aimez-vous votre signe ? » Maeva/ Oui pour la profession, pas pour l’amour. «  Pourquoi ? » Maeva/ J’aime la bosse du commerce, j’aime beaucoup mon magasin, la clientèle, les robes que je vends. Mais en amour, voyez-vous, je ressens le besoin d’avoir « deux » hommes, et je les aime tous les deux sans me sentir infidèle. L’un est Bélier, l’autre Scorpion…Ast'Olkif1.gif

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.