Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

Né de la toile de Nîmes...

jean.04.pngLe jean...

 …fait l’unanimité auprès de toutes les générations et tous les styles. Porté à l’origine par les chercheurs d’or, les cow boys, aujourd’hui ce sont les stars qui l’ont adopté comme vous et moi. Peu froissable, peu salissant, on doit même l’avouer, on le préfère quand il n’est pas aussi amidonné qu’un col de chemise à l’ancienne, voire même quand il est un peu « cra-cra ». Les stars aussi en pincent pour lui, il faut dire que les meilleurs jeanners ont tout fait pour les rallier à leur cause en produisant des modèles aux délavages exceptionnels. Les people optent pour des jeans aux coupes de préférence slim ou skinny, peu pour les pattes d’eph à Hollywood. Lejean.03.png jean, c’est une pièce charismatique dans le look des stars. Un pantalon qui en a déjà vu de toutes les couleurs et qui continue de séduire la planète de l’Europe aux Etats-Unis.

Dans la rubrique ''à la source''

jean.15.pngLa nomophobie,  le nouveau mal du siècle… En effet, la nomophobie se définit comme étant la peur d’être privé de son téléphone portable. Selon une étude européenne, 65% des personnes en souffriraient. 70% des femmes interrogées seraient touchées, et 60% des hommes. Les 18/24 ans seraient les plus sérieusement atteints. Nous paniquons lorsque nous n’avons pas notre téléphone portable à portéejean.12.png de main. Nous craignons sans cesse de le perdre ou nous ressentons un manque lorsqu’il est trop loin de nous. Alors nous serions certainement nomophobe. La solution serait de prendre conscience de son état de dépendance vis-à-vis de l’objet, s’éloigner de son mobile le plus souvent possible.

 

 

Les commentaires sont fermés.