Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Locataire,qui paie les travaux?

Locataire, qui paie les travaux ?

travaux qui paie.01.pngCela dépend de leurs natures et des accords avec le propriétaire. A la charge du locataire : Toutes les menues réparations qui ont trait à l’entretien courant ou à la décoration (flexible de douche, interrupteurs, papiers peints).A vous également de réparer les dégradations qui surviennent de votre fait, comme une vitre ou porte cassées. Vous ne pouvez allez contre la décision du propriétaire d’effectuer des travaux d’entretien ou d’économie d’énergie, mais il doit vous prévenir. A la charge du propriétaire : Le bon état des branchements d’électricité ou de gaz, l’installation d’une ventilation et d’un travaux qui paie.03.pngchauffage suffisant, bref, pout ce qui caractérise un logement décent selon la loi. D’une part les travaux de mise aux normes comme la sécurité des fenêtres et balcons. Les grosses réparations nécessaires au maintien en état du logement telles que le remplacement de la chaudière, réfection de la toiture. A noter : Les travaux d’entretien doivent occasionner le moins de dérangement possible, vous pouvez donc demander à reporter le remplacement non indispensable de la chaudière en plein hiver !

Dans la rubrique ''vous de jouer''

Luc et Yves veulent partager en deux le très bon gâteau au chocolat que vient de travaux qui paie.04.pngleur faire ‘’grand-mère’’. Luc l’ainé, en veut les deux-tiers, et Yves, estimant avoir bien travaillé à l’école pendant le dernier trimestre voudrait les neuf-douzièmes de ce gâteau. Quel est à votre avis le plus gourmand de ces deux enfants. Réponse dans une prochaine brève.signature_c.gif

 

Les commentaires sont fermés.