Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

La restauration chez le particulier...

La restauration chez le particulier…

repas de f.01.pngUne tendance venue de Londres qui gagne peu à peu la France. Appelé Super clubs ou restaurant à la maison, il s’agit en fait de particuliers qui ouvrent leur propre salle à manger à des parfaits inconnus. Comme dans un vrai restaurant, les convives ont droit à un menu digne de ce nom, ils sont servis à table, et dégustent des plats maisons et gouteux. La seule différence avec le restaurant classique est que l’ambiance y est repas de f.pngbeaucoup plus chaleureuse, conviviale et propice aux échanges. Pas de grand chef, simplement un cuisinier amateur qui vous partagera (peut-être) ses secrets. Ces tables ne sont référencées dans les gites et fonctionnent par le bouche-à-oreille et internet.

Dans la rubrique ''au balcon''

repas de f.05.pngLes courants d’air sont les principaux ennemis des plantations sur terrasse ou sur balcon. Des grillages plastifiés à p’tites mailles ou des treillages garnis de plantes sont plus efficaces qu’une plaque complètement étanche. Des végétaux à feuilles persistantes renforceront l’effet de ces brise-vent.

Réponse au gâteau de Grand-mère : C’est effectivement Yves avec 9/12 supérieur à 2/3.signature_A2.gif

Les commentaires sont fermés.