Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2012

Est-ce que tu viens pour les vendanges?

David.pngvendanges août 2011 Cramont groupe.jpgEst-ce que tu viens pour les vendanges? (parodie) Presk Pareil

De:Est-ce que tu viens pour les vacances(David et Jonathan)

 

T’avais les cheveux blonds                         T’avais les bras très longs

Un crocodile sur ton blouson                      T’avais six doigts c’était mignon

On c’est connu comme ça                              T’en vendangeais des tas

Au soleil, au même endroit                         20 kilos, quand j’en f ’sais 3

 

 

T’avais des yeux d’enfant                          L’enjambeur c’est marrant

Des yeux couleur de l’océan                       Ce  surnom t’allait comme un gant

Moi pour faire le malin                               J’ai moins fais le malin

Je chantais en italien                                  Quand t’as fait de mois ton raisin

  Refrain

Est-ce que tu viens pour les vacances      Est-ce que tu viens pour les vendanges

Moi je n’ai pas changé d’adresse             Tu pourrais réparer la presse

Je serai je pense                                          Juillet c’est je pense

Un peu en avance                                        Un peu en avance

Au rendez-vous de nos promesses          Mais je suis sous pression et ça m’oppresse

 

Je reviendrai danser                                   Au moment de fouler

Une chanson triste, un slow d’été            C’est là que j’ai découvert tes pieds

Je te tiendrai la main                                  Le 58 c’est bien

En rentrant au p’tit matin                           Pas plus grand même chez les roumains

   

C’que j’ai pensé à toi                                  Tailler t’aimais bien ça

Les nuits d’hiver ou j’avais froid            Ma vigne se souvient de toi

J’étais un goéland                                       Et parfois en tirant

En exile de sentiments                                Sur ma pipe, j’repense au bon temps

  Refrain

Amour d’enfance                                          Pour tes vacances

D’adolescence                                               Viens aux vendanges

On dit je t’aime                                             Pas de problèmes

Et on oublie quand même                          Je te payerai quand mêmesignature_c.gif

 

Les commentaires sont fermés.