24/02/2012
Honte à France 2...
Honte à France 2...
Habitué aux débats télévisés de nos prétendants au titre suprême, j’ai trouvé cette soirée pitoyable. Honte à France 2 et aux journalistes présents. Leur bute n’était pas d’informer les téléspectateurs du programme de Marine Le Pen mais uniquement de chercher par tous les moyens à la discréditer et à la ridiculiser. Devait on imposer à Marine Le Pen un débatteur dont elle ne voulait pas, aurait on imposé à François Hollande ou à Nicolas Sarkozy un adversaire dont ils n’auraient pas voulu ? Certainement pas. En revanche, il relevait de la responsabilité du service public d’annoncer à l’antenne que Marine Le Pen avait refusé de débattre avec J.Luc Mélenchon. Elle s’en serait expliquée. Je ne sais pas comment elle a pu rester aussi zen sous ce déferlement d’arrogance, de mépris. La réaction de Marine est des plus normales, on ne débat pas avec un personnage qui insulte, injurie, éructe en permanence. Ce monsieur est incontrôlable, ce sont les mêmes qui agressent les Français qui désirent se rendre aux meetings de Marine. A éviter le jour du vote. Elle ne supporte pas le leurre en face d’elle, OK pas très fairplay, mais elle a ses raisons… A la question sur l’IVG, elle y a répondu quand le journaliste lui a posé, c’était bien une histoire de personne! Son programme tient la route, elle défend ceux qui la soutiennent. Réflexion faites, il faut croire qu’elle est vraiment beaucoup plus haute dans les sondages pour que l’on dépense autant d’énergie à la rabaisser.
Dans la rubrique ''à la source ''
La question taraude ces derniers jours de nombreux observateurs politiques : Et si le doute qui étreint aujourd’hui le camp présidentiel entrainait Nicolas Sarkozy dans les bas fonds des intentions de vote à l’élection présidentielle ? Et si les intentions de vote dont est créditée Marine Le Pen venaient à dépasser celles du Président candidat ?
17:44 Publié dans Actualités, Blog, divers, Manifestations, Vendanges/Carré Verlaine, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.