Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2024

Tale Of Sand 2024.

*Tale Of Sand*. C’est un roman graphique époustouflant scénarisée par Jim Henson, et Jerry Juhl, muet la plupart du temps, mais dans un univers magnifiquement et magistralement mis en images par Ramon Pérez. Mac, jeune américain ordinaire, se voit confier par le shérif d’une p’tite ville tout droit sortie d’un western, une étrange mission : rejoindre coûte que coûte et à pied dans le désert Sud- Ouest américain «La 2024-08-02_13h09_24.pngmontagne de l’aigle». Pour y parvenir, il ne dispose que d’une vieille carte, d’un sac à dos et d’une injonction sous forme de conseil « cours, p’tit, cours !» et seulement, 10 minutes d’avance sur …. Pendant ce temps, il est poursuivi par un mystérieux homme au cache-œil connu sous le nom de *Patch*. Nous somme dans une sorte de parcours du combattant, une chasse à l’homme sans fin, le tout dans un univers où se mélangent lieux, époques, et personnages. Il est impossible de prévoir ce que réserve la page suivante, Mac va-t-il alors se sortir indemne de cette aventure. C'est à découvrir absolument ! " Aux Editions Paquet ".

*C’était un 4 Septembre 1914*

La première armée allemande infléchit sa marche vers l’est en laissant Paris sur sa droite: qui conseille à Joffre de l’attaquer sur le flanc droit.

2024-08-02_13h14_45.pngEst-ce ?

1 Le général **llien*.

2 Le général *oc*.

3 Le général Ca**eln*u.signature 31.gif

Commentaires

Voici la réponse n°3: Le général Castelnau.

Écrit par : victoire.antoux@laposte.net | 29/08/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire