Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2024

Lettres d'amours infinies 06 2024

*Lettres d’amour infinies*. Cet album se compose de plusieurs  missives, rassemblées par son auteur Thomas Gosselin. Des amourettes bien souvent laissées en suspens, inachevées et donc « infinies ». C'est à  travers une narration qui fait la part belle à la forme épistolaire. Ce livre nous entraîne dans des aventures à tiroirs, où se bousculent, animaux artificiels, centre de tri postal, traversé de motifs 2024-05-08_18h26_46.png(feuillage, cachemire) et d’objets divers dans et cela dans un jaillissement ininterrompu d’idées, de concepts et de couleurs, genres: « Lettres d’amours infinies » Cela nous offre une lecture aussi déstabilisante qu’excitante, un tour de force plutôt bluffant. Encore quelques exemples : Les manuscrits trouvés à Saragosse de Jean Potocki ou les Mille et une Nuits. Derrière tout cela se cache ce que l’auteur appelle « L’ivresse des débuts incertains » cet enivrement qui nous envahit lors des premiers pas dans une histoire. C’est à découvrir aux éditions * Atrabile *.

* 7 juin 1794 * Ce peintre chargé d’organiser la fête de « l’Être Suprême », qui se déroulera à cette date, s’affaire entre "les Tuileries" et "le Champ de Mars". Est-ce ?

2024-05-09_09h57_59.png1) **uis *avi*.

2) H**ert Ro**rt.

3) *ose*h *er*et.signature 31.gif

Écrire un commentaire