Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2024

Une rainette en Automne 2024

*Une rainette en Automne*. Conte initiatique sous forme de dessins, illustrés par une jeune suédoise Linnea Sterte. On  peut également la découvrir sur Instagram sous le pseudo « Turn De Cassette ». Celui-ci commence ainsi : Nous sommes à la sortie de l’hiver et il gèle trois nuits de suite, puis la pluie survient et avec elle le parfum de l’automne. Deux crapauds 2024-01-03_16h24_13.pngâgés de trois ans capturent le fantôme d’une fleur de Shungiku tout juste fanée qui aspire de rejoindre les tropiques, tout comme nos deux crapauds. Quelques jours plus tard, ils vont rencontrer une p’tite grenouille qui décide de les accompagner dans leur périple pour rejoindre le sud. En chemin, ils vont rencontrer des souris, des chats, des chiens, des arbres, des kakis, et autre êtres vivants fascinants. C’est donc un récit initiatique qui se présente sous forme d’un road-trip méditatif parsemé de réflexions sur la vie. C’est à découvrir aux éditions de * La Cerise *.

*24 Janvier 1808* Revenu  d’Espagne  pour faire cesser les intrigues d’un ancien ministre, l’Empereur déclare à ce dernier « Vous êtes de la boue dans un bas de soie ». Est-ce ?

2024-01-04_15h24_19.png1) *au*hé.

2) T**ley**nd.

3) **vary.signature_50.gif

Commentaires

Voici la réponse n°2: Talleyrand.

Écrit par : victoire.antoux@laposte.net | 28/01/2024

Les commentaires sont fermés.