Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2022

Malcolm Max n°3

* Malcolm Max* «  Projet Nightfall » est le 3ème tome de l’adaptation en BD d’une série radiophonique allemande. Ce dernier album clôt donc l’histoire, les arcs narratifs qui concernent à la fois Darkwood et Leech arrivant à une conclusion en fin d’album. La trame, toujours située dans le Londres victorien, voit cette fois intervenir une des figures incontournables de cette période : la reine elle-même. 2022-10-30_18h17_25.pngNous sommes en 1889 dans les rues de Londres, des fantômes femmes avancent déterminées et furieuses. Elles papotent sur un homme qui aurait fait le serment de punir le meurtrier responsable de leur trépas… Les évènements vont vite s’enchainer dans ce tome, qui offre aussi la conclusion de cette enquête surnaturelle. Ingo Romling en est l’illustrateur/dessinateur, ses graphismes sont très agréables et collent parfaitement avec le ton. Trois volets qui devraient plaire aux amateurs de récits fantastiques victoriens. Aux éditions Delcourt.

20 novembre 1846

Quel chirurgien américain réalise, pour la première fois, l’opération d’une tumeur en pratiquant l’anesthésie générale à l’éther ?

2022-10-30_18h49_13.png1) *ill**m *ort*n.

2) J**n S**pso*.

3) Wi***am *ong.signature_43.gif

 

 

 

Commentaires

C'est la réponse n°1: William Morton*

Écrit par : victoire | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire