Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2022

Mes héros ont été toujours des junkies.

* Mes héros ont été toujours des junkies *  P’tit album par son format, un peu plus de 60 pages, scénarisé par Ed Brubaker, mis magnifiquement en images par Sean Phillips, et colorisées subtilement par Jacob son frère. Ce thriller nous entraîne dans un maelstrom de sentiments contradictoires, mêlant désir de vivre et haine du passé. Ellie est une belle jeune femme, à peine trentenaire, enrôlée par 2022-03-19_16h44_20.pngson oncle, dans un centre de désintoxication. Elle est en effet jeune camée, liée au passé de toxico de sa mère, qui se shootait devant elle alors qu’elle n’avait que 10 ans (On apprend cela au fil de flashbacks). Elle va s’échapper de l’établissement avec Skip, dont elle est en train de tomber amoureuse. Ce beau jeune homme va la suivre dans un road trip de courte durée, car l’amour n’est vraiment pas la où on l’imagine. Voilà un p’tit bijou à partager !  Aux éditions Delcourt

Quelques charades faciles.  (et son p’tit moment de détente) 
2021-12-24_17h30_12.pngMon premier brille. 
Mon second est un pronom relatif.
Mon troisième protège le doigt de la couturière.
Mon tout est une très belle fleur.signature_37.gif

 

Les commentaires sont fermés.