Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2022

Balance 2022

* Balance * du 24 septembre au 23 octobre.

La Balance recherche l’harmonie dans toutes ses relations. De même, lorsqu’il s’agit de la chambre à coucher, ce signe d’air élégant apprécie les dynamiques qui sont justes, équilibrées et intrinsèquement réciproques. Dirigée par Vénus (la planète de l’amour et de la beauté), la Balance aspire à traiter son partenaire comme une œuvre d’art, en adorant son esprit, son corps et son âme.

Heureusement, cette année ne manquera pas de révolutionner les relations des Balances. Le 10 mai, Jupiter (la planète de l’abondance) entrera en Bélier (le signe opposé d la Balance) pour la première fois depuis 2011, activant la zone de votre carte du ciel associée aux relations sérieuses et engagées.

2022-01-09_13h55_29.pngBien que Jupiter reviennent brièvement en Poisson vers la fin de l’année (entre le 28 octobre et le 20 décembre) cette planète chanceuse vous permettra de vous connecter aux autres de manière nouvelle et extrêmement significative. Il est intéressant de noter que cet évènement a déjà  commencé lorsque Jupiter a traversé la Balance il y a quelques années (du 10 septembre2016 à Octobre 2017).

Bien que les Balances soit extraordinairement généreuses, il est important de se rappeler que tout, y compris l’intimité, doit être donnant-donnant. Balance, vous ne pouvez pas être la seule à faire des efforts !

Et lorsqu’il s’agit de réciprocité, quelle position illustre mieux cela que le classique 69 ? En cas de doute, n’ayez pas peur de vous retourner et de regarder la vie sous un autre angle… différent ! C’est ce que j’appelle la symétrie !signature 31.gif

 

Écrire un commentaire