Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2022

Le meilleur job du monde T1.

* Le meilleur job du monde *  « L’ile Carpenter »  Vivre seul  sur une ile tropicale et entretenir une somptueuse villa pour la maudite somme de 150 000 $, tel est le gain d’un grand concours télévisé. Doug Ellis laisse tomber carrière et amis lorsqu’il apprend qu’il est l’heureux gagnant. Sur l’ile tout semble idyllique et 2021-12-31_11h32_36.pngpourtant des mystères se font déjà pressentir. Les hallucinations, les pièces secrètes et les cadavres ne sont jamais bien loin. Cet album est un lot incroyable de surprises, toutes plus étonnantes les une que les autres. Ne vous fiez pas aux apparences : vous pensiez vraiment que son auteur Christophe Bec allait nous raconter la vie parfaite que mènerait Doug à deux pas de la grande barrière de corail ? Voilà une intrigue plutôt époustouflante, mêlant la science à l’histoire. Et alors !, est-il vraiment seul ... Rafa Fonteriz, avec son trait clair et précis en est le dessinateur, sa mise en couleur de Facio, en assure également l’ambiance. Voilà une série à découvrir sans modération !  C'est aux éditions Soleil.
Quelques charades faciles.  (P’tit moment de détente) 
2021-12-24_17h30_12.pngMon premier est abrite les bateaux. 
Mon second est un démonstratif.
Le mouton fournit mon troisième.
Mon tout est fabriqué à Limoges.signature_50.gif

 

Les commentaires sont fermés.