29/11/2021
Secrétaire Kim t1
* Secrétaire Kim * mais « Qu’est ce qui cloche avec la » Cette série décrit la relation amoureuse entre le vice-président d’une entreprise et sa secrétaire. Une comédie romantique qui est actuellement le webtoon le plus lu et dont l’adaptation livre est disponible dans 47 pays. Lee Yeongjun, beau gosse a tout pour plaire, de plus, il est l’héritier d’une entreprise prestigieuse qu’il tient d’une main de fer. Il considère qu’il est l’incarnation de la perfection. Cependant, cet homme est particulièrement narcissique et considère que les femmes ne sont que des faire-valoir. La seule qu’il a grâce à ses yeux et son assistante, la secrétaire Kim. Malheureusement, après neuf ans de collaboration, celle-ci lui annonce qu’elle souhaite démissionner pour se consacrer à sa vie privée. Pour Lee Yeongjun, c’est la douche froide ! Qu’est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui, il est alors prêt à tout… Concernant l'animation de cet album, on y trouve les dessins séduisants, les personnages ont du charme et la mise en scène est plutôt dynamique pour ce premier volume. La suite est à découvrir . *KBOOKS*
Quelques charades faciles. (P’tit moment de détente)
Mon premier est un trou d'une aiguille.
Mon second sert à s'exprimer.
Mon tout est un animal.
05:00 Publié dans Animaux, Animaux, Artistes, Artistes, Blog, Blog, Carré Verlaine, Carré Verlaine, Charades, Charades, Consommation, Consommation, Education, Education, Film, Film, Histoire, Histoire, Jeux, Jeux, Livre, Livre, Livres BD, Livres BD, Loisirs, Loisirs, Manifestations, Manifestations, Politique, Politique, Technologie/Micro, Technologie/Micro, Voyage, Voyage, Web, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.