Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2021

Sagittaire 1er décan

Olkif ’roscope
« Sagittaire »  (1er décan du 23 novembre au 02 décembre 2021).
Vous avez peut-être trop attendu, il est peut-être temps de prendre vos jumelles ou une bonne loupe et de regarder de près votre vie. Vous devrez apprendre en cette fin année, à modérer vos excès, au risque de voir s’écrouler bon nombre de vos 2021-11-15_12h45_09.pngprojets. Votre moral chutera brusquement lorsque vous vous croirez trop âgé pour vous renouveler mais tout cela sera passager. Tout au long de l’année, vous jouerez les équilibristes entre les personnes que vous êtes et celle que vous avez été. Suivez les conseils des gens avisés qui vous entourent, et sachez que votre formule sera de piloter votre vie sur le grand circuit de la réussite avec toute l’attention nécessaire. La victoire est au bout de la piste. Continuez à être intraitable avec votre forme physique et à suivre une alimentation naturelle.
*Célibataire*, vous serez très indépendant et vous n’aurez pas envie de vous investir dans une relation. Ainsi, vous aurez tendance à multiplier les p’tites histoires afin surtout de ne pas vous engager.signature_41.gif

Écrire un commentaire