Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2021

Outcast Invasion

* Outcast * Avec Invasion:  Robert Kirkman, scénariste, Paul Azaceta au dessin et Elizabeth Breitweiser à la mise en couleurs poursuivent leur balade le long des sombres chemins tortueux de l’âme humaine, pervertie par les démons. Le sort ou plutôt le malin s’acharne sur Kyle Barnes. Sa mère, sa femme et la plupart de ses 2021-03-29_18h46_06.pngproches sont tour à tour habités par des forces maléfiques altérant complètement leurs identités. Encore plus étrange, Kyle Barnes semble être doué de capacités lui permettant de les sauver… parfois. Il accepte d’aider le révérend Anderson e tente d’exorciser ces pauvres âmes en peine. Balloté ainsi entre anges ou démons, il enquête sur ses origines et essaye de faire toute la lumière sur sa vie. Mais récemment les forces des ténèbres ont commencé à se regrouper afin de contrer l’action de Kyle Barnes, le proscrit qui rassemble ses alliés en vue de la grande guerre qui s’annonce. Après cette invasion qui donne son titre à l’album, plus rien ne sera jamais pareil. Un régal ! C’est aux éditions Delcourt.
15 avril 1940.
Après l’invasion allemande du Danemark et de la Norvège, dans quel port les alliés débarquent-ils pour tenter de barrer la route du fer suédois.  Est-ce ?
2021-03-31_13h09_02.png1)    *e*ge*.
2)    **av*n**r.
3)    **rvi*.signature_37.gif

 

Commentaires

C'est la réponse n°3: Narvik.

Écrit par : victoire | 20/04/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire