Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2021

John Blake.

« John Blake »  première BD de Philip Pullman, auteur de la trilogie culte « A la croisée des mondes » en collaboration avec l’artiste Fred Fordham. Cela semble un thriller d’action international, entre espionnage, complot et phénomène surnaturel. Nous sommes au cœur de l’océan, dissimulé par le brouillard du temps, vogue le « Mary Alice »,  un vaisseau fantôme dont l’équipage cherche inlassablement et 2021-02-05_12h50_38.pngdepuis des années le moyen de rentrer chez eux. Mais le mystérieux navire reste perpétuellement chassé par une terrible menace… De nos jours, alors qu’ne tempête frappe un yacht de plaisance, une jeune fille est projetée par-dessus bord. Promise à une effroyable noyade, elle ne doit son salut qu’au capitaine John Blake qui plonge pour la sauver et la ramener à bord. La voici désormais membre à son tour du « Mary Alice » . Trouvera-t-elle le moyen de retrouver sa famille, alors que pour John Blake et son équipage revenir à leur époque et au seul endroit où ils risquent de se retrouver totalement anéantis.  A découvrir « Editions Glénat »

Olkif ’roscope
« Verseau » 3èmer décan du 10 au 19 février.
Le Verseau aime que l’on soit audacieux avec lui, car lui ne l’est pas autant que ça. Il est curieux mais ne pousse pas toutes les portes. Verseau du troisième décan, vous 2021-02-09_12h17_04.pngferez comprendre aux autres qu’il est possible de travailler avec le plus grand sérieux tout en gardant un certain détachement. Être bien et faire de son mieux pourrait être votre devise cette année. Vous aurez besoin d’être entouré, rassuré, mais vous avez aussi beaucoup à donner. Jusqu'à l’été, vous devrez être attentif aux divers soins que l’on vous prescrira pour lutter contre les variations climatiques. Si vous êtes du genre à apprécier les terrains aérés, les espaces verts et les forêts, profitez-en, cela vous fera le plus grand bien. En fin d’année, des questions juridiques ou administratives vous poserons quelques problèmes. Rien d’inquiétant, tout de même.signature_48.gif

Écrire un commentaire