Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2020

Le meilleur job du monde.

Le meilleur job du monde. Christophe Bec, excellent scénariste, nous entraine avec efficacité dans cette suite d’événements, ou pour connaitre le dénouement, il faudra impérativement se procurer son dernier numéro. Les dessins de Rafa Fonteriz et couleurs de Facio s’ajoutent harmonieusement au décor. Un p’tit retour sur les albums précédents, avant de terminer cette trilogie. L’État australien du 2019-11-22_11h31_52.pngQueensland organisait un concours, dans le cadre d’une campagne de promotion touristique. A la clé, 150 000 dollars pour un poste de gardien d’une île paradisiaque, mais déserte et, pour une durée de 6 mois. Nous connaissons alors le vainqueur, Doug Ellis, jeune trader londonien, et sera logé dans une villa tout confort. Tout semble idyllique, quoique que certains détails commencent peu à peu à l’intriguer, comme cette étrange croix plantée sous un arbre dans le jardin, ou encore cette pièce ou on lui a interdit l’entrée. Explorant cet endroit, son rêve va bientôt tourner au cauchemar et comprendre ce qu’est réellement ce lieu. Pourquoi il est là, est-il vraiment seul ? Dommage pour un final, plutôt curieux, j’attendais mieux ! C’est aux Edition « Soleil »
Seriez-vous perplexe !
2019-11-23_18h21_30.pngDandy a une liste de noms de poissons. Essayez comme lui de séparer les poissons de mer et les poissons d’eau douce, (en évitant le dico).  * Le brochet, L’anguille, le goujon, le maquereau, la sole, la raie, la perche, le saumon, la sardine, le thon, la carpe, la tanche *
Et alors !!!signature31.gif

Écrire un commentaire