Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2019

Tenue de soirée

Tenue de soirée. Le port d’un pyjama dans la rue, les magasins, les banques ou les parcs est considéré par les habitants de la mégapole (Shanghai) comme l’une des principales marquantes d’incivilité, tout comme les animaux de compagnie 2019-11-14_16h37_38.pngagressifs, les voisins peu serviables et le non-respect de l’environnement. Selon un sondage réalisé chez les habitants, les gens portant des pyjamas en plein rue, une banalité à Shanghai, sont l’un des aspects les plus irritants de la vie quotidienne dans la plus grande ville chinoise. Plus de 16% des personnes interrogées affirment qu’elles-mêmes ou des membres de leur famille se rendent régulièrement dans un lieu public en pyjama et 25% reconnaissent l’avoir déjà fait, a indiqué un professeur ayant participé à la réalisation de ce sondage. On ne connait pas pour l’instant, la raison exacte qui fait que tant de gens sortent en ville en pyjama.
22 décembre 1934,
André Citroën, devenu pourtant une vedette du Tot Paris, dépose son bilan, l’usine est fermée. Qui va racheter les actions alors au plus bas.
Est-ce ?
2019-11-14_16h40_14.png1) *o*is *ena**t.
2) *e co*t* *e *io*.
3) E**ua***ic**lin.signature_37.gif

Commentaires

C'est la réponse n°1: Louis Renault.

Écrit par : VIctoire | 14/12/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire