24/07/2019
New Providence Hôtel
New Providence Hôtel.
Quelques infos sur cet hôtel qui pourraient vous être utiles lors d’un de vos déplacements dans les Vosges. Cet hébergement se trouve à Vittel, au 125 rue Chatillon, accès facile et parking également assuré.
Pourquoi New Providence Hôtel, tout simplement parce que les anciens propriétaires ont repris leur bien après une mise en gérance dans les mains d’un personnel peu ou pas professionnel. Résultat : fermeture de l’établissement pour mauvaise gestion, entrainant sa perdition. Une interview de Laurent, son propriétaire actuel, ayant repris les rennes depuis 2015, en donne précisément les aboutissants:
Voir la chronique de Didier Humbert à l’adresse suivante : https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2015/10/1....
Comment nous avons posé pieds dans cet hôtel, ben tout simplement par une réservation d’hébergement de dernière minute en passant par Boking.com. Résultat satisfaisant.
Et alors, vous allez me dire !
Et bien pas déçu mes ami(e)s touristes ou autres.
Nous sommes partis avec simplement la copie réglée de notre réservation « chambre double Exécutive ».
Son Responsable Laurent et Patron également de cet hôtel nous attendait pour nous faire visiter deux chambres en nous laissant la liberté de choisir. Désirant prendre nos repas ainsi que le p’tit déjeuner, Laurent nous a présenté le chef du restaurant, celui-ci étant indépendant de l’hébergement. Parlons de la chambre retenue, elle est située au premier étage, donnant sur le devant avec terrasse meublée. Son équipement est agréable, lit large et confortable, armoire, bureau, fauteuils, ventilateur, TV et j’en oublie certainement. Belle et grande salle de bain récente, avec ses composants indispensables, seul p’tit bémol, la douche qui n’a pas de protection, et manque d’essuie pieds. Enfin bref, c’est tout de même une belle prestation. Pour le p’tit déjeuner qui fait parti de l’hôtel, on le prend en salle. Du personnel est également présent pour nous accompagner (aide éventuelle), tout est fait pour éviter le gâchis (bien vu). Pour la restauration, ayant pris la formule midi et soir, trois combinaisons sont proposées avec un menu varié (15€ le midi), le soir est à 25€, pour la même carte, bizarre !!! Mais on se régale.
Un chef bien dans ses bottes, assure en cuisine, prend même quelques minutes pour saluer les gens à leur table. Son personnel en salle est attentionné, communique facilement, tout en assurant un service de qualité. L’ambiance est bon enfant, la communication se fait facilement avec son voisin de table. Pour celles et ceux qui aiment la simplicité, la convivialité, la bonne humeur, n’hésitez pas à communiquer avec Laurent le taulier ou même vous rendre au New Providence Hôtel.
Un sympathique salut à Laurent et à son personnel. Les passagers du 100.
05:28 Publié dans Actualités, Associations diverses, Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Habitat, Histoire, Loisirs, Shopping, Sport, Transport, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.