Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2019

Une vie avec Alexandra

Une vie avec Alexandra David-Néel est donc le troisième tome à la hauteur des deux premiers, richement recherché, au graphisme extrêmement bien travaillé. Notre Alexandra David-Néel, grande voyageuse et centenaire, s’est éteinte le 8 septembre 2019-04-25_12h06_16.png1969 dans sa demeure de Digne-les-Bains. Selon ses dernières volontés, elle souhaite que ces cendres, ainsi que celle de son fils adoptif Yongden, soient dispersées dans le Gang. A savoir que pendant les dix dernières années de sa vie, elle fut accompagnée par sa fidèle aide de maison et secrétaire Marie Madeleine Peyronnet. Celle-ci va devoir désormais réunir l’argent nécessaire pour accomplir le desideratum de l’aventurière. Elle décide donc de publier la correspondance et les anecdotes de celle qui fut la première femme lama. Les fonds vont lui servir à se rendre sur les lieux mystiques dont elle a tant entendu parler par la vieille dame. Voilà une BD semi-réaliste, fort agréable et particulièrement soigné, réalisé par le duo Fred Campoy (scénariste/dessinateur) et Mathieu Blanchot crayonneur qui y ajoute également la couleur. Bref, cet ouvrage que je ne peux donc que vous inciter à découvrir avant le quatrième et dernier tome. C’est aux éditions « Grand Angle »
16 mai 1920
Un culte populaire s’étant développé, depuis longtemps, pour que Jeanne d’Arc soit proclamée sainte, quel pape célèbre sa canonisation.
Est-ce ?
2019-04-25_11h49_39.png1) **e *.
2) **no*t *V.
3) P** *I.signature 31.gif

Commentaires

C'est la réponse n°2: Benoit XV.

Écrit par : VIctoire | 19/05/2019

Bonsoir Victoire et encore bravo.
Olkif

Écrit par : Olkif | 19/05/2019

Les commentaires sont fermés.