Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2019

Spill Zone (T1)

Spill Zone, est un comics américain scénarisé par l’auteur talentueux Scott Westerfeld. Dès les premières pages, on apprend que trois ans avant le début de son histoire, la ville de Poughkeepsie a été détruite au cours de mystérieux événements. Depuis, cette ville zombi est devenue une zone à hauts risques, interdite et contrôlée aux entrées militairement par le gouvernement. Addison désormais jeune adulte, et sa p’tite sœur devenue totalement mutique ont perdu leurs parents au cours de cette terrible nuit. Elle communique avec 2018-12-28_10h48_28.pngVespertine, une étrange poupée qui s’anime de temps à autres, dans des scènes légèrement effrayantes. Addison devenue photographe motorisé a la manie de déjouer les barrages des militaires pour accéder au no man’s land. Ses clichés, très prisés par des collectionneurs, permettent aux deux sœurs de vivre dans leur ferme isolée, à la frontière de la Spill Zone. Une demande particulière d’une mystérieuse new-yorkaise, l’oblige à s’enfoncer de plus en plus dans la ville fantôme. Qui sait ce qu’elle va découvrir ? Les personnages bien maitrisés, soulignant l’ambiance fantasmagorique sont dessinées par Alex Puvilland et Hilary Sycamore colorise l’ensemble avec brio. Vivement la suite ! C’est aux Éditions « Rue de Sèvres ».

11 janvier 1867
2018-12-28_18h43_47.pngMaitresse de Bonaparte , qui l’avait invitée à Saint-Cloud, cette grande actrice meurt dans la misère.
Est-ce ?
1) *arguer*** *eo*ge.
2) S*p*ie *rno**d.
3) *ar*e **chen*is.signature_11.gif

Commentaires

C'est la réponse n°1: Marguerite George.

Écrit par : VIctoire | 15/01/2019

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Victoire,
Effectivement Marguerite George est la bonne réponse, bravo !
On se dit alors à bientôt.
Olkif

Écrit par : Olkif | 15/01/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire