15/07/2018

Sandra Bell-Lundy

2018-07-04_19h32_50.pngLa Canadienne Sandra Bell-Lundy a commencé sa carrière de dessinatrice en créant des bandes dessinées pour son journal universitaire, un bulletin pour les femmes et des annonces diverses. Après avoir développé une BD, qui était vaguement basée sur un groupe de ses amis, elle l’a auto-consignée dans un certain nombre de quotidiens du sud de l’Ontario pendant quatre ans. En 1994, sa bande dessinée « Between Friends » a attiré l’attention de King Features et est maintenant dans 175 journaux tels que le Houston Chronicle, le Seattle Times, l’Arizona Republic, le Toronto Star et le Montréal Gazette. En plus du Canada et des Etats-Unis, il figure dans dix pays, dont l’Arabie saoudite, l’inde, l’Afrique du Sud, la Suède, l’Australie et Guam. Sandra habite à Welland, en Ontario, avec son mari Tim et leurs deux enfants adolescents. Elle a reçu des prix de l’Association des conseillers cliniques de la Colombie-Britannique et du Conseil nord-américain sur les enfants adoptables pour ses histoires spéciales qu’elle a écrites. Elle a également participé à l’émission canadienne matinale « Canada AM » pour son intrigue sur la violence familiale. Entre amis a été recueilli dans trois livres. Les personnages de Her Between Friends ont été utilisés pour aider la Fondation canadienne du cancer dans sa campagne visant à promouvoir des mammographies régulières pour la détection précoce du cancer du sein.

12 juin 1955
Une compétition automobile se poursuit malgré le drame qui vient de survenir : des voitures roulant à 250km/h ont été projetées dans la foule.
Est-ce ?
2018-07-04_19h35_27.png1) *e *rand *rix de *ona*o.
2) L*s ** *eures du *a*s.
3) Le *ir*ui* du **nt *en*o*x.signature_39.gif