Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2018

Au taf.

'Au taf ' recueil de dessins et gags imaginés par Vaïnui de Castelbajac. On s’amuse des aventures et mésaventures d’un patron exécrable et de ses employés malmenés, mais aussi de leurs échanges francs et grinçants. Les situations qu’elle 2018-05-10_09h27_37.pngdécrit avec un humour grinçant semblent biens familières à tous ceux qui ont subi des crises d’autorité, des coups de colère ou des abus de pouvoir de leur patron. On y découvre également les rapports parfois tordus entre collègues, les angoisses lors d’entretiens d’embauche, ou les interminables réunions de travail. Ainsi que celles ou ceux qui sont prêts à tout pour grimper les échelons. Toutes les situations sont passées au crible. En bonus, Vaïnui de Castelbajac a imaginé le travail dans le monde animal, c’est un vrai régal ! Pour le dessin, on y ressent le tracé numérique, ce qui lui donne un coté lissé.

6 juin 1609
Quel auteur tragique naît à Rouen ; en parlant de lui, Napoléon dira : «  Je l’aurais fait prince ou ministre s’il avait vécu de mon temps ».
2018-05-10_09h31_07.pngEst-ce ?
1) *h*m*s *or*eil*e.
2) *ie*r* *o*nei**e.
3) J*a* *aci*e.signature_37.gif

 

Écrire un commentaire