28/09/2017
L'érection.
Quelques jours avant Noel, Léa et Florent, une bonne quarantaine, reçoivent quelques jours avant Noel un couple d’amis à une soirée. Les invités annoncent durant le diner être en procédure de divorce et prennent cela avec indifférence. Quand sous la table, Léa pose la main sue la jambe de Florent, elle découvre, que face à cette amie soudainement célibataire à une forte érection. La nuit va progressivement basculer dans une suite de situations pour le moins inattendues, où toutes les vérités éclateront. Ce premier tome se termine par l’arrivée en pleine nuit d’ A…Alexandra…
L’Érection, suite et fin de cette comédie encore plus irrésistible. Alexandra en larmes s’est donc invitée de nuit chez ses amis, elle ne supporte plus son ex manipulateur et leur demande de l’aide. Eux même sont en pleine crise de couple, les verres s’enchainent et les oreilles s’échauffent. Léa irritée va trouver l’ex d’Alexandra et lui dit sa façon de penser puis se retrouve à une fête de jeunes ou plusieurs tentations s’offrent à elle… Jim se révèle habile metteur en scène dans les deux albums, les dessins de Louis Chabane sont toujours en mouvement et Delphine par ses couleurs les fait briller. A découvrir sans attendre cette BD racontée comme une pièce de théâtre !
28 septembre 1973
Le comique Fernand Raynaud se tue dans un accident de voiture. A qui ce fils d’ouvrier des usines Michelin devait-il ses premiers succès. Est-ce ?
1) Jacques Chancel.
2) Pierre Badel.
3) Jean Nohain
04:00 Publié dans Actualités, Artistes, Blog, Carré Verlaine, divers, Education, Film, Habitat, Histoire, Jeux, Livre, Loisirs, Transport, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
C'est la réponse n°3: Jean Nohain.
Écrit par : VIctoire | 07/10/2017
Bonne soirée victoire et bravo,
Olkif
Écrit par : Olkif | 07/10/2017
Les commentaires sont fermés.