Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2017

Les enfants de Marie (t2)

Per Svenson qui se fait appeler « Le Rédempteur » s’est échappé de la prison d’État où il devait être exécuté pour sa série de crimes. Il a tué toute une famille, seule la p’tite Épiphanie a survécut au massacre. Depuis elle a subi un traitement à base d’hypnose pour vider son cerveau de ces mauvais souvenirs. Le tueur lui n’a pas 2017-07-31_19h18_02.pngoublié, et veut terminer son travail. Une prise d’otages est retransmise par une chaine de télé réalité qui construit son audience sur les crimes les plus odieux. La directrice de cette chaine qui diffuse l’émission nauséabonde explique à ses collaborateurs qu’à chaque otage abattu l’audience monte de 3 points. Cette prise d’otage n’est qu’un os que l’on donne à ronger aux téléspectateurs en attendant que le tueur passe de nouveau à l’acte. Épiphanie est en danger, les téléspectateurs deviennent complices et actifs par leur voyeurisme glauque, malsain. A vous de connaître cette suite de ce sombre polar, dessiné par Alexeï Kispredilov, et dont on connaît son auteur Zidrou (t1) très en forme.
A découvrir sans attendre !
10 septembre 1927
L’Age d’or du tennis Français débute grâce à l’équipe des « Mousquetaires ». Qui fait remporter la victoire à la France à Philadelphie (États-Unis)
2017-08-02_10h28_44.pngEst-ce ?
1) *en*i *oc*et.
2) *en* L*cos*e.
3) J*a* B*ro*ra.signature_37.gif

Écrire un commentaire