07/09/2017
Les chiens de Pripyat
A Tchernobyl, le 28 avril 1986, une série d’explosions ravage la centrale nucléaire contaminant tout dans un rayon de 200 km. Après l’évacuation des plus proches villages, des groupes de chasseurs sont formés avec pour mission d’abattre les animaux touchés par les radiations et qui vivent en liberté dans des villages fantômes. Pour trente roubles par animal tué, une brigade accepte de pénétrer la zone. Là, ils vont croisés des personnages extraordinaires, des âmes perdues, abandonnées dans le pâtis irradié. Un scénario prometteur, plein de mystères dans un environnement pesant et hostile. Suite et fin dans le tome 2.
7 septembre 1911
Quel futur pionnier de la télévision voit le jour à Paris ? De Gaulle dira de lui : « il fait partie de notre patrimoine national »
Est-ce ?
1) *en*i de *r*nce.
2) *a*c *hau*ière.
3) P*err* *arthélé*y.
04:00 Publié dans Actualités, Associations diverses, Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Education, Film, Habitat, Histoire, Jeux, Livre, Loisirs, Manifestations, Politique, Santé, Science, Technologie/Micro, Transport, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
C'est la réponse n°1: Henri de France.
Écrit par : VIctoire | 08/10/2017
Henri de France est une bonne réponse, bravo Victoire.
A bientôt et bonne soirée.
Olkif
Écrit par : Olkif | 08/10/2017
Les commentaires sont fermés.