Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Le Passeur

G/prix d’Angoulême avec « Le Passeur », Hermann et son fils viennent de signer un thriller qui mélange angoisse et action. Sam et Samantha arrivent enfin dans le bled ou ils sont censés trouver celui qui va les conduire à 2017-07-20_16h20_24.pngParadize. C’est un endroit ou l’on peut y vivre en paix mais en y payant le prix. Celui qui semble régner en maitre des lieux est cul-de-jatte et sans bras, aidé de gardes du corps. Ils montent dans le bus qui doit les conduire à Paradize, mais n’ayant l’argent que pour une personne Sam doit trouver le complément. Samantha reste alors prisonnière du terrifiant chauffeur. Suspense ! Rien ne va se passer comme prévu, on va vite tomber dans la violence. Étrange BD grisée et noir ou quelques couleurs vives viennent contraster avec le sordide et le glauque qui fait mouche malgré une fin de partie bâclée.
11 août 1920
2017-07-23_18h21_29.pngL’armée rouge envahit la Pologne. Qui la France envoie-t-elle pour conseiller l’armée polonaise de Pilsudski et l’aider à sauver Varsovie.
Est-ce ?
1) Le *aréch*l **ch.
2) Le ma*éch*l *y*utey.
3) Le *éné*al *ey*and.signature_50.gif

Commentaires

C'est la réponse n°3: Le Général Weygand.

Écrit par : VIctoire | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Victoire,
Le général Weygand est une bonne réponse, bravo.
Egalement bonne semaine.
Olkif

Écrit par : Olkif | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire