Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

De Guy'tou à la terre

2016-11-02_19h57_19.pngCoucou les terriens, nous sommes selon votre calendrier, le 21 novembre 2016, jour ou nous trouvons en ce moment assez près de la terre pour communiquer avec mon ami Olkif. Me voilà à ma quatrième révolution dans notre voie lactée, avec également une suite d' échanges d’étoiles. Les répartitions sont faites et j’ai définitivement ma résidence sur notre grand vaisseau «Étoivers », c’est le p’tit nom que je lui aie donné (contraction d’étoile/univers). Il a la capacité non seulement de nous héberger magnifiquement, mais en plus il nous fait découvrir d’autres fabuleuses constellations. C’est une autre évolution. Le p’tit plus, c’est notre super longue vue qui nous permet de voir des événements dans toute la Galaxie et en ce moment, c’est la terre qui est le plus proche. Pour cela, 2016-11-02_19h43_41.pngje vais rester discret et simplement embrasser tendrement ma famille adorable et continuer à la protéger de mon mieux. Ce que je peux vous dire par contre, mais vous le savez déjà, votre sphère en ce moment subit de nombreuses convulsions et ne semble pas s’améliorer en ce moment. Cette population mondiale est désorientée par de nombreux conflits provoqués par des individus malfaisants, pernicieux et corrompus, mais, cela vous le savez également. En France, vous n’êtes pas mieux loti, (attentats, trafics de tous genres, déplacements de populations, chômage, etc.) enfin bref ! C’est une fin d’année difficile. Bon courage à ma smala et à tous mes ami(e)s terriens. De bons vœux pour une réconciliation mondiale lors de la « cuvée 2017 », c’est un p’tit clin d’œil à cette photo des Vendanges cuvée 2010 (merci Olkif).
Guy (Guy’tou par mes ami(e)s proches)signature_48.gif

 

Les commentaires sont fermés.