Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2016

Watertown par Gotting

Watertown ville…
…dans les années 50/60, Maggie travaille dans la boulangerie Clark ou Philip Whiting employé d’une compagnie d’assurance vient chaque matin lu acheter son muffin. Elle lui apprend que c’est son dernier jour et disparaît le lendemain laissant derrière elle son patron...mort. Que s’est-il passé ? Deux ans plus tard, alors qu’il est 2016-07-21_15h45_01.pngen visite dans un village éloigné, il lui semble reconnaître Maggie en la personne de Marie Hotkins dans une boutique d’antiquités. Comme elle déclare ne pas le connaître, il décide de mener sa propre enquête. Comment va-t-il s’y prendre pour la confondre, la réponse apparaîtra au terme d’une investigation longue et minutieuse…
Götting nous livre cette BD « Watertown » au récit rondement mené, illustrée par ses décors, costumes, voitures, ayant un p’tit coté vintage. La coloration joue également un rôle essentiel dans l’ambiance qui s’y dégage.
Un bon moment de lecture.
19 août 1882
2016-07-21_15h45_55.pngCelle qui sera reconnue comme la grande dame de la haute couture naît à Saumur ; elle imposer les cheveux courts, le jersey et les bijoux de pacotille.
Est-ce ?
1) El** Sch**parelli.
2) **co **anel.
3) Mag** R**ff.signature_50.gif

 

Les commentaires sont fermés.