Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2014

De Guy'tou, ohé terriens...

2014-11-11_11h50_34.pngNovembre 2014

Coucou  à ma famille, mes ami(e)s et sans oublier celles et ceux qui  m’ont accompagné pendant de nombreuses années lors de vendanges en Champagne/Ardennes.

2014-11-11_12h38_00.pngMe voilà donc à mon deuxième passage au-dessus de vos têtes, et comme vous le savez certainement ayant lu ma dernière brève, c’est toujours mon bon copain Olkif qui me sert de relais lors de mes communications à la terre.

Nous venons de changer d’étoile, celle-ci est plus importante et rend plus facile l’acceptation de nouveaux résidents. Rassurez-vous, je ne perds rien au change bien au contraire, nous avons réuni notre tribu (aïeuls, parenté) plus facilement, et nous sommes plus à laise pour recevoir de nombreux ami(e)s. je profite de l’alignement éphémère de notre étoile avec cette magnifique planète terre,(qui y a encore pas si longtemps était mon lieux de résidence) pour concéder quelques clichés de cette France vue d’en haut.

2014-11-11_12h38_28.pngBien  évidemment, je ne vais pas vous parler de ma famille terrienne, ceci étant du domaine privé, mais vous illustrer de notre étoile la vision céleste de cette terre. Habitants de ce monde, je vous comprend, vous avez de quoi être inquiet de cette chute progressive du système économique et financier, provocant de nombreux  mouvements sociaux. D'être également soucieux de ses mouvements ethniques et civiles qui n'en finissemt pas. D'être anxieux par le réchauffement climatique, de tremblements de terre, d'inondations provoquant de multiples épidémies. Ce monde supportera-t-il longtemps ses changements climatiques, j'aspire que oui !!!

Ceci dit: En ciblant la France, ce gouvernement qui se dit socialiste ne fait pas dans la dentelle, vous semblez nombreux  par vos réactions à vouloir du changement…

2014-11-11_12h38_14.pngAh ! Nous sommes à l’arrêt, nous allons certainement prendre des aspirants, alors bien vite d'énormes bises chalereuses à toute ma famille, et un salut amical à mes ami(e)s terrien(ne)s.

Oui je sais, je suis un peu en avance, mais ne passant qu'une fois  par an et en novembre, alors…signature_103.gif

 

                          

Les commentaires sont fermés.