09/01/2013
Astr'Olkif,le Capricorne féminin...
Rubrique ''Astr’Olkif ''
(22-12/20-01) Capricorne ''féminin''...
...est généralement élancée, plus agréable que jolie, un menton volontaire, un long cou, de p'tits seins, des hanches étroites, et des jambes minces. Bien souvent aux yeux clairs dans lesquels se reflète la loyauté de son âme. Elle donne en silence, se sacrifie pour les autres sans se ménager. Elle est honnête, intelligente, pleine de bonne volonté. Elle aime l’élégance classique et les couleurs sombres qui lui donnent un certain charme. C’est d’habitude dans son âge mûr que la femme Capricorne rencontre l’amour : en effet, tenant beaucoup à son indépendance,elle ne se sent pas la nécessité de se lier. Elle n’est jamais égoïste, ennuyeuse ou curieuse, mais elle exige de la part de l’homme une loyauté cristalline, et ne pardonne pas l’hypocrisie. Elle donne à ses enfants une éducation libre, sans les opprimer, et sait leur inculquer les principes fondamentaux.Elle aime beaucoup la lecture, la médiation, l’étude. Il n’est pas rare qu’elle obtienne des diplômes dans son âge mûr. Elle fréquente des gens simples, fait du sport, mais la solitude ne lui déplait pas. Généralement, la femme Capricorne travaille dès son adolescence, sérieusement, avec beaucoup de sens du devoir et d’esprit de sacrifice. Excellente comme secrétaire, médecin, infirmière, journaliste, organisatrice de services sociaux. Elle inspire plus de respect que de sympathie immédiate : certaines personnes en sont intimidées. D’autres la trouvent mélancolique par son aspect, vêtue souvent de couleurs sombres. La femme Capricorne a tendance à se négliger pour s’occuper des autres. Elle se dépense trop, et sa constitution quoique robuste en ressent les effets négatifs. Elle souffre parfois de rhumatismes. Généralement elle se porte mieux dans son âge mûr que dans sa jeunesse. Il semble que le temps qui passe lui apporte beauté et santé au lieu de les enlever.N’est-ce pas merveilleux ?
Les Capricornes du 1er au 10 janvier:
La venue de Pluton entre février et juillet modifiera vos aspirations et vos intentions. Vous déciderez de faire table rase du passé et vous vous lancerez dans un nouveau projet. Entre mai et octobre, l’influence d'Uranus accentuera votre besoin de bouger et de construire sur de nouvelles bases solides. Sous l'influence de Vénus, vous ferez des rencontres et gouterez des moments privilégiés en janvier, entre mi-avril et mi-mai, entre mi-juillet et mi-août et septembre.
04:00 Publié dans Actualités, Astrologie, Blog, Carré Verlaine, divers, Livre, Loisirs, Science, Vendanges/Carré Verlaine, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.