17/12/2012
21-12-2012,business!Business!!
21-12-2012, business!business!!
Depuis la nuit des temps, des gens peut scrupuleux prédisent la fin de notre monde. De toute manière, rien ne sert de s’angoisser car si cela devait arriver, ça serait tellement foudroyant que personne n’y pourrait et surtout n’y verrait que du feu… Si l’on se penche ne serait-ce-que sur les deux derniers siècles, la fin du monde a déjà été prévue au bas mot une centaine de fois. D’après de nouveaux calculs établis par des scientifiques allemands, le calendrier maya s’achèverait non pas le 21 décembre 2012, mais en 2116, progression de 104 ans. Pour les scientifiques russes, c’est moins bon, ils nous donnent 2014. On peut donc au moins en réchapper cette fois encore, voilà de quoi rassurer de nombreuses personnes… Apparemment, cette soit disant Apocalypse fait gagner beaucoup d’argent pour certain. Des p’tits malins se sont joints à la fête et profitent pour vendre n’importe quoi à qui veut survivre. Cet exemple, au Mexique depuis un bon moment des entreprises vendent des bunkers, afin que les gens se protègent contre les catastrophes. D’autres cherchent à se procurer une place au chaud à 15/20 mètres sous terre pour une bagatelle de millions de dollars. Voilà aujourd’hui ou nous en sommes, à quelques jours de la date du 21 décembre 2012, faudrait-il arrêter tout ce battage médiatique. La fin du monde ne connait pas la crise.......
Dans la rubrique ''à la source''
Pour ceux qui attenderaient la fin du monde le 21 décembre 2012!,ils devront trouver une autre solution. Le pic de Bugarach, dans l’Aude, ne leur sera pas ouvert. Ce lieu percé de galeries souterraines sera interdit d’accès le 21 décembre. Pour empêcher que des illuminés ne cherchent à s’y installer, un cordon de sécurité sera mis en place trois jours avant, et enlevé un ou deux jours après la date tant redoutée. A bon entendeur !!
04:00 Publié dans Actualités, Blog, Carré Verlaine, divers, Film, Habitat, Manifestations, Science, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.