Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2011

Besoin d'argent? allez chez ma tante...

Besoin d’argent ? allez chez ma tante…

argent.09.pngPourquoi pas, vous avez besoin d’argent, allez chez ma tante. Une dette, une grosse facture, un mariage etc., vous ne savez pas où aller, on vous a refusé un crédit ? Eh bien il vous reste une solution, allez chez ma tante mais pas n’importe la quelle, celle qui se trouve au crédit municipal (y’en a 25.000 environ) que l’on nomme couramment le clou (ancien Mont-de-piété) et donc plus argent.05.pngfamilièrement chez ma tante en référence à la légendaire générosité de certaines Tatis gâteaux. Attention tout de même, pour avoir cet argent en prêt, il faut bien sûr laisser en gage soit des montres, bijoux, belle vaisselle, argenterie, tableaux, tapisserie et même du mobilier etc. Une estimation sera fait sur la valeur de vos biens, argent.03.pngvérification de votre identité, de votre domicile, de vos factures puis un prêt vous est rapidement accordé et donné. Attention tout de même si vous gagez des objets de femmes ou d’hommes tels que bijoux, il faut que ce soit la personne elle-même déposante  ou alors argent.04.pngmunissez-vous d’une procuration. Vos biens seront estimés par un commissaire priseur, et généralement on vous donne 60% de sa valeur. Vous avez  de  six mois à un an pour rembourser votre prêt avec les intérêts, attention faute de remboursement, vos biens seront mis aux enchères. A noter si la somme de vos biens vendus aux argent.07.pngenchères est supérieure a ce que l’on vous a prêté, la différence vous sera remboursée !  Alors plus d’hésitation ? Pas évident de se séparer d’un objet surtout si c’est un cadeau ou un souvenir, mais si vous etes pris à la gorge et que vous n’avez que se moyen c’est une solution, et puis vous pouvez tout faire pour le récupérer. Aujourd’hui des milliers de personnes vont chez ma tante, beaucoup n’osent pas en parler argent.01.pngc’est encore tabou dans les esprits malgré un grand nombre de demandeurs .A ce jour le Crédit municipal crée en 1777 a une croissance à deux chiffres révélateur d’un  besoin d’argent frais dans notre monde moderne, crise oblige.                                                                                     

Dans la rubrique ‘’osez le p’tit truc’’

argent.06.pngPour évitez un passage chez ma tante, osez s’attirer la fortune, prenez 4 pincées de poudre de thym que vous déposerez sur un billet de 5 euros et plierez de manière à ce que la poudre ne s’échappe pas. argent.13.pngEnsuite, enveloppez le billet dans un linge blanc que vous enterrerez le soir de pleine lune. Soyez assuré que d’argent rentrera rapidement ….. Bon je vous laisse le soin.

signature_09.gif

Les commentaires sont fermés.