Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2010

''Mélodie'' sur les Vendanges

A voir absolument., cette belle (interprète)vidéo Karaoke colonne de droite

de Saysamone AMPHONESINH

melle.pngViens, viens faire les vendanges dans le Midi

Cueillir le fruit qui fait le vin, qui fait la vie

Viens batifoler parmi les vignes du pape

Je suis experte dans l'art de tailler les grappes

Tu m'aideras à porter les fruits au pressoir

Et nous prendrons un verre à la tombée du soir

Nous humerons ensemble arômes et bouquets

La distillation pour moi n'a pas de secret

 

Refrain

pressoir.pngViens, allons courir dans le sable blond des dunes

Nous pourrons y sauter, danser au clair de lune

Le mouvement des vagues nous mettront dans les transes

Et le bruit de la mer donnera la cadence

Allez, oublie un peu ton seau et viens danser

À la force des reins tu auras ton trophée

N'attends plus, le septième ciel est à ta portée

Range ton sécateur, tu pourras t'en passer

Prends ma main, prends mon cou, prends tout ce que tu veux

Ce cépage-là est bien le plus savoureux

Allez, on reprend, mais comme j'ai mal au dos

Les vendanges, vraiment, ce n’est pas de tout repos !

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.