Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2010

Vendanges de l'Art...

reprise.01.pngTrouvé sur le Web,quelques oeillades ayant rapport à la vigne.

En papier cartonné, cet ancien menu du restaurant PRUNIER mis en vente sur ''e BAY '',représentant les vendanges à Cassis par Mathurin Meheut.  Dans les salles obscures en ce moment ''LIBERTE'' l'histoire de ce film se reprise.02.pngsitue en 1943. Une communauté tzigane s'est installé aux abords du village Théodore dans la zone occupée. Ils sont venus pour faire les vendanges dans le pays. Mademoiselle Lundi,l'institutrice fait la connaissance des tziganes qui se sont installés à quelques pas de là. Elle veut les scolariser.

 A voir et à bientôt

 

17:29 Publié dans Vendanges | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour, je ne sais pas si c'est une blague, mais j'ai jamais peint cette image, lili-oto. Je veux bien le prendre pour une plaisanterie mais utiliser des images pour les vendre en utilisant le nom d'un autre artiste, ça peut couter très cher!!!

Écrit par : lili-oto | 22/12/2011

Bonjour, je ne sais pas si c'est une blague, mais je n'ai jamais peint cette image, lili-oto. Je veux bien le prendre pour une plaisanterie mais utiliser des images pour les vendre en utilisant le nom d'un autre artiste, ça peut couter très cher!!!

Écrit par : lili-oto | 22/12/2011

Merci à vous pour cette information.
Encore désolés,nous retirons de suite cette photo circulant depuis un bon moment sur le Web et se servant de votre Identité.Par la même occasion,nous modifions cette brève qui date de février 2010.
Salutation cordiales.
Le collectif

Écrit par : Collectif Carre Verlaine | 22/12/2011

Les commentaires sont fermés.